Par délibération du 10 avril 2018, le conseil municipal a décidé la modification de droit commun du plan local d'urbanisme (PLU), approuvé le 11 décembre 2006.
Le 24 juillet 20008, le conseil municipal a fait le bilan de la concertation avec la population.
La dérogation permettant la modification du PLU a été accordée par  arrêté préfectoral du 27 décembre 2018.

L'enquête publique relative à la modification du PLU se déroulera du jeudi 20 juin au vendredi 5 juillet 2019, en mairie de Condé-sur-Suippe.

Madame Denise LECOCQ a été désignée en qualité de commissaire enquêteur.
Elle recevra le public et se tiendra à sa disposition :
     - jeudi 20 juin          de   9h00 à 11h30
     - mercredi 26 juin   de 16h00 à 19h00
     - samedi 29 juin       de  9h00 à 12h00
     - vendredi 5 juillet  de 16h00 à 19h00


Chacun pourra prendre connaissance du dossier et consigner ses éventuelles observations sur le registre d'enquête publique ou les adresser par écrit à l'adresse suivante :
      Mme le commissaire enquêteur
      Enquête publique sur le projet de modification
      du plan local d'urbanisme de Condé-sur-Suippe
     3 place de la mairie 02190 Condé-sur-Suippe,

ou par mail à l'adresse suivante :
     condesursuippe@orange.fr,
en mentionnant en objet "enquête publique relative au projet de modification du plan local d'urbanisme".

Les pièces du dossier seront tenues à disposition du public en mairie de Condé-sur-Suippe pendant toute la durée de l'enquête, aux jours et heures d'ouverture habituels :
      - mardi  de 18h00 à 19h00
      - jeudi   de   9h00 à 12h00

Le dossier est consultable en utilisant les liens ci-dessous :

Notice
Annexes
OAP Modifiées
Règlement modifié
Plan de zonage 1/5000ème
Plan de zonage 1/2000ème